Proposition d’article

Vous souhaitez partager un contenu sur le webzine Coucou Garlin ? C’est possible gratuitement. Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous faire parvenir votre contenu.

  • Agenda : événements prévus sur Garlin et alentours
  • Animations : sorties et festivités
  • Annonces : petites annonces des garlinois
  • Autre : tout ce que vous jugez bon de partager sur notre blog dans la thématique divertissement, high-tech, politique, société, sport ou encore voyage.

Vous avez la possibilité d’ajouter une pièce-jointe au format doc, docx, odt ou pdf seulement. Dans le cas d’une vidéo, indiquez son adresse (URL) YouTube ou utilisez le service Send de Firefox pour l’ajouter sur le Cloud et indiquez le lien vers la vidéo dans le corps de votre message.

Proposer un article

Conditions d’utilisation

Nous acceptons tous les contenus tant qu’ils respectent la législation en place, l’éthique, la loi et le bon sens. Sont systématiquement refusés sans indication préalable les contenus spam, publicitaires, illégaux, à des fins commerciales, irrespectueux… Aucune rémunération n’est proposée.

En nous partageant votre contenu, vous nous accordez l’exclusivité de son utilisation et nous cédez les droits d’auteur. Vous certifiez aussi disposer de tous les droits nécessaires à l’utilisation de ce contenu.

Nous avons toute la latitude pour utiliser, copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, présenter publiquement, reproduire, éditer, modifier, traduire et reformater votre contribution sur tous supports connus ou inconnus à ce jour dans le monde entier sans limitation de durée.

L’utilisation de ce formulaire à toute autre fin sera punie par la loi. Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et passible des sanctions pénales prévues par la loi. Notre site exclut toute garantie implicite relative aux informations susmentionnées, notamment toute garantie implicite de qualité, d’adéquation à un usage particulier, de propriété et d’absence de contrefaçon. Notre site ne pourra en aucun cas être responsable, quel que soit le fondement de l’action en responsabilité invoqué, des dommages directs ou indirects, accessoires ou incidents (ni de tout dommage qui résulte d’une mauvaise interprétation d’un article, d’une désinformation ou d’une diffamation) résultant de, ou liés à l’utilisation ou à la mise en page des informations rediffusées par ce service. Les soumissions et les éléments graphiques publiés sont susceptibles de contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques.

Pin It on Pinterest

Share This

Un clic peut faire beaucoup !

Propagez l'esprit de Coucou Garlin à vos contacts en partageant notre contenu.